FORUM DE L'ASSOCIATION ASCII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE L'ASSOCIATION ASCII

forum des étudiants en imagerie de l'IUT du Puy-en-Velay
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'élection Du Plus Gros Geek De L'année sur CS...

Aller en bas 
+9
Mog
-----
B1B1
clakinette
matchab
ahn sow
MikeY
Fabio
ViViToSenSei
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui est le plus gros Geek de l'année sur CS?
MikeY (Mesut)
L'élection Du Plus Gros Geek De L'année sur CS... - Page 2 Vote_lcap13%L'élection Du Plus Gros Geek De L'année sur CS... - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
AliceADSL (Mathieu)
L'élection Du Plus Gros Geek De L'année sur CS... - Page 2 Vote_lcap31%L'élection Du Plus Gros Geek De L'année sur CS... - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 5 ]
plop (yoann)
L'élection Du Plus Gros Geek De L'année sur CS... - Page 2 Vote_lcap31%L'élection Du Plus Gros Geek De L'année sur CS... - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 5 ]
newelfik (philippe)
L'élection Du Plus Gros Geek De L'année sur CS... - Page 2 Vote_lcap6%L'élection Du Plus Gros Geek De L'année sur CS... - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Sliver (Adrien)
L'élection Du Plus Gros Geek De L'année sur CS... - Page 2 Vote_lcap0%L'élection Du Plus Gros Geek De L'année sur CS... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NOgarD (Jean-Philippe)
L'élection Du Plus Gros Geek De L'année sur CS... - Page 2 Vote_lcap6%L'élection Du Plus Gros Geek De L'année sur CS... - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Krangy (Frank)
L'élection Du Plus Gros Geek De L'année sur CS... - Page 2 Vote_lcap6%L'élection Du Plus Gros Geek De L'année sur CS... - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
ViViToSenSei (Vivien)
L'élection Du Plus Gros Geek De L'année sur CS... - Page 2 Vote_lcap6%L'élection Du Plus Gros Geek De L'année sur CS... - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
MikeY

MikeY


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

L'élection Du Plus Gros Geek De L'année sur CS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élection Du Plus Gros Geek De L'année sur CS...   L'élection Du Plus Gros Geek De L'année sur CS... - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 11:46

^^ oué j'ai voté pour moi,
je croyais que c'était le geek de cette année et pas celui de l'année prochaine...

D'ailleurs Yoda a un dictons qui dit : Geek un jour, Geek toujours lol!

[Edit] Pu... elle tue la map de matchab, previens moi surtout que tu l'aura finalisé sinon si ta besoin d'un coup de pouce (noo pa au cul) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krangy

Krangy


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 09/05/2007

L'élection Du Plus Gros Geek De L'année sur CS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élection Du Plus Gros Geek De L'année sur CS...   L'élection Du Plus Gros Geek De L'année sur CS... - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 14:07

C'est petit mesut normalement on vote pas pour soi-même enfin bon moi j'ai voté pour plop pck c'est lui qui m'as appris à jouer et je suis son poulain donc je vote pour lui. Par contre je sais pas qui a vote pour moi mais c'est tres gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
totOfiGhter




Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 26/06/2007

L'élection Du Plus Gros Geek De L'année sur CS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élection Du Plus Gros Geek De L'année sur CS...   L'élection Du Plus Gros Geek De L'année sur CS... - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 18:47

je vois que les occupations du midi n'ont pas trop changées :p
me souviens, c'etait la beta 4 quand on etait a l'iut, on se tirait la miche sur des celeron et p3 a 500mhz affublés de superbes carte graph 3dfx voodoo 2 !
rhaaaa les souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'élection Du Plus Gros Geek De L'année sur CS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élection Du Plus Gros Geek De L'année sur CS...   L'élection Du Plus Gros Geek De L'année sur CS... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'élection Du Plus Gros Geek De L'année sur CS...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ASSOCIATION ASCII :: Espace détente :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser