FORUM DE L'ASSOCIATION ASCII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE L'ASSOCIATION ASCII

forum des étudiants en imagerie de l'IUT du Puy-en-Velay
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pirates des Caraïbes 3 : vos avis [spoiler inside]

Aller en bas 
+5
Chrisskross
Drine
B1B1
ViViToSenSei
matchab
9 participants
AuteurMessage
matchab

matchab


Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/05/2007

Pirates des Caraïbes 3 : vos avis [spoiler inside] Empty
MessageSujet: Pirates des Caraïbes 3 : vos avis [spoiler inside]   Pirates des Caraïbes 3 : vos avis [spoiler inside] EmptyLun 4 Juin - 14:58

Salutation,

Donc il me semble que ce film était attendu par pas mal de gens ici à l'iut, et que beaucoup l'ont déjà vu. Je vous propose donc d'échanger ici vos avis, critiques, moments forts, toussa toussa...

Avis aux posteurs : si votre message contient des révélations sur le scénario, merci d'utiliser les balises [spoiler].

Bon alors pour ma part j'ai franchement accroché, faut dire qu'après la déception de l'épisode 2, il en aurait fallu peu pour me satisfaire... Là je dois dire que c'est tout sauf un film raté !
En expliquant certaines des "conneries" scénaristico-commerciales du 2, ce troisième épisode réussi non seulement à racheter le numéro 2 mais en plus reprend tout l'esprit du premier.

Quand à mon passage préféré, je crois pouvoir dire sans consteste qu'il s'agit de la toute dernière [nan je la raconte pas]. Personnellement je trouve qu'il s'agit de la meilleure fin possible, ce qui est d'ailleurs assez étonant venant d'hollywood (ptetre moins venant de disney).

Enfin bref, l'esprit "pirates" est bien présent jusqu'à la fin, mangez-en !


Dernière édition par le Lun 4 Juin - 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ViViToSenSei

ViViToSenSei


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Un village reculé...
Date d'inscription : 12/05/2007

Pirates des Caraïbes 3 : vos avis [spoiler inside] Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3 : vos avis [spoiler inside]   Pirates des Caraïbes 3 : vos avis [spoiler inside] EmptyLun 4 Juin - 15:00

J'ai pas vu le film donc a part pourir ce topic, je peux pas faire grand chose... elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aapcasi.com/stages/vivien
ViViToSenSei

ViViToSenSei


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Un village reculé...
Date d'inscription : 12/05/2007

Pirates des Caraïbes 3 : vos avis [spoiler inside] Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3 : vos avis [spoiler inside]   Pirates des Caraïbes 3 : vos avis [spoiler inside] EmptyLun 4 Juin - 15:01

A la demande de mathieu je vais donc pourir ce topic... elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aapcasi.com/stages/vivien
B1B1

B1B1


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Combronde
Date d'inscription : 09/05/2007

Pirates des Caraïbes 3 : vos avis [spoiler inside] Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3 : vos avis [spoiler inside]   Pirates des Caraïbes 3 : vos avis [spoiler inside] EmptyLun 4 Juin - 15:38

Moi je peux juste vous dire qu'elle meur a la fin....
Revenir en haut Aller en bas
ViViToSenSei

ViViToSenSei


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Un village reculé...
Date d'inscription : 12/05/2007

Pirates des Caraïbes 3 : vos avis [spoiler inside] Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3 : vos avis [spoiler inside]   Pirates des Caraïbes 3 : vos avis [spoiler inside] EmptyLun 4 Juin - 15:39

Je le savais!!!!! elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aapcasi.com/stages/vivien
Drine

Drine


Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

Pirates des Caraïbes 3 : vos avis [spoiler inside] Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3 : vos avis [spoiler inside]   Pirates des Caraïbes 3 : vos avis [spoiler inside] EmptyLun 4 Juin - 17:16

Aaaaaah Benji tais-toi c'est trop nul ta blague récursive lol et puis en plus t'es qu'un tueur de mouche!
Revenir en haut Aller en bas
matchab

matchab


Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/05/2007

Pirates des Caraïbes 3 : vos avis [spoiler inside] Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3 : vos avis [spoiler inside]   Pirates des Caraïbes 3 : vos avis [spoiler inside] EmptyLun 4 Juin - 17:41

Ooook sur 5 réponses, 0 d'utiles... Mais à quoi ça sert de lancer des sujets sérieux quoi. Je veux être modo, na !
Revenir en haut Aller en bas
Chrisskross

Chrisskross


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/05/2007

Pirates des Caraïbes 3 : vos avis [spoiler inside] Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3 : vos avis [spoiler inside]   Pirates des Caraïbes 3 : vos avis [spoiler inside] EmptyLun 4 Juin - 20:38

Rachter le deux... Quand même c'est une daube interstellaire le deux....
Après de quelle scène finale parles tu ? (y en aurait une apres le generique de fin qui gache tout)

Moi j'aime bien que ce soit une pas happy end surtout pour un film hollywoodien qui a un fort potentiel navet.

Donc sans le trouver exceptionnel je l'ai trouvé détendant... Lambiance pirate est pas mal mais surtout le personnage de barbossa est très très bien interpreté et apporte autant (voir plus) que Johnny Depp. Bloom et la femme sont par contre toujours aussi peu attrayant artistiquement parlant (mais ca ce n'est que mon avis).

Voila je fais le gentil pour une fois et je valorise ton sujet en répondant un truc sans C...
Bon jretourne rediger ce rapport moi...
Revenir en haut Aller en bas
-----




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/05/2007

Pirates des Caraïbes 3 : vos avis [spoiler inside] Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3 : vos avis [spoiler inside]   Pirates des Caraïbes 3 : vos avis [spoiler inside] EmptyMar 5 Juin - 11:53



Dernière édition par beuleuppeup le Sam 9 Avr - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mog

Mog


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/05/2007

Pirates des Caraïbes 3 : vos avis [spoiler inside] Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3 : vos avis [spoiler inside]   Pirates des Caraïbes 3 : vos avis [spoiler inside] EmptyVen 8 Juin - 17:06

ce film est un des plus raté/baclé/naze qu'il ma etait donner de voir au cinema cet année

dialogue debile ,scenario remplit de coquille et totalement a chier,acteur sans aucun charisme (et même jonny a du mal a rattraper le coup.....)

sinon ben y a des effets speciaux parfois reussi (oui parce que bon les épées qui passe par des trou de 2 mm ou l'agrandissement de callypso version power rangers pour montrer son super pouvoir : ce transfomer en crabe c'est assez bof)

bref les effets spéciaux pleuvent et finisse par noyer une intrigue sans aucune cohérence

comme pour beaucoup de trilogie je dirais : "ouai le 1er etait pas mal ...."
Revenir en haut Aller en bas
http://mogpandora.free.fr
clakinette

clakinette


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/05/2007

Pirates des Caraïbes 3 : vos avis [spoiler inside] Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3 : vos avis [spoiler inside]   Pirates des Caraïbes 3 : vos avis [spoiler inside] EmptyVen 8 Juin - 17:39

C'est fou ! personne ne pourri ce film... Meme pierrick y va doucement !
Alors voila je trouve que c est un film bien trop long qui m'a fait perdre du temps et de l'argent.
J'ai pas l'habitude d'être mauvais public mais là le scénario sert à rien, les dialogues sont ridicules :
bref un film de merde avec effets spéciaux et acteurs connus qui plaira à la masse...
Revenir en haut Aller en bas
Mog

Mog


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/05/2007

Pirates des Caraïbes 3 : vos avis [spoiler inside] Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3 : vos avis [spoiler inside]   Pirates des Caraïbes 3 : vos avis [spoiler inside] EmptyVen 8 Juin - 17:45

"qui m'a fait perdre du temps et de l'argent"

ouai tu te fou de qui c'est moi qui avait payer ta place :p !!

je refuse de croire que ce film plaira a la masse , sa signifirai que le 7éme art ce vou a un declin culturel--> la supremacie des films de merde

sinon on peu dire qu'il y a une circonstance atténuante : le cinema du puy pourrait être élu ciné le plus pourris d'Auvergne,de France et peu être même d'europe une salle a la hauteur du film quoi ....
Revenir en haut Aller en bas
http://mogpandora.free.fr
clakinette

clakinette


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/05/2007

Pirates des Caraïbes 3 : vos avis [spoiler inside] Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3 : vos avis [spoiler inside]   Pirates des Caraïbes 3 : vos avis [spoiler inside] EmptyVen 8 Juin - 18:08

Encore heureux que c est pas moi qui ai payé ^^
J'avais rien dépensé et pourtant en sortant je voulai quand même me faire rembourser...
Y faudrai nous payer pour aller voir de tel film affligeant de nulité !
Revenir en haut Aller en bas
MikeY

MikeY


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

Pirates des Caraïbes 3 : vos avis [spoiler inside] Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3 : vos avis [spoiler inside]   Pirates des Caraïbes 3 : vos avis [spoiler inside] EmptyLun 11 Juin - 19:01

De toute façon faut pas s'attendre au messie venant d'Hollywood, c mieu les film de Bollywood lol!

Je suis allé le voir parceque j'ai vu les 2 premiers... il est sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates des Caraïbes 3 : vos avis [spoiler inside] Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3 : vos avis [spoiler inside]   Pirates des Caraïbes 3 : vos avis [spoiler inside] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des Caraïbes 3 : vos avis [spoiler inside]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVIS A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ASSOCIATION ASCII :: Espace détente :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser